PORTE PIVOTANTE MONORAIL
- En général, elle est spécialement produit pour les installations intégrées de viande.
- Elle fonctionne avec le principe de charnières selon les besoins en tant que portes de passage de traitement et de choc.
- Ce sont les portes de passage utilisées pour garantir que le flux du monorail fonctionne sans entrave.
Densité
Résistant au feu
Insonorisation
Résistant à l'eau
Isolation thermique
Installation facile
À PROPOS DES PORTES PİVOTANTE MONORAILS
La porte droite et gauche fonctionnent comme une seule aile. Les cadres de porte pivotante de transition monorail peuvent être produits de 2 manières différentes en PVC ou CR-NI. Il y a des plaques de support à l’intérieur du cadre pour tous les accessoires sur les cadres de porte. Les cadres de porte pivotante monorail conviennent à tous les types de lavage hygiénique. La production peut être faite dans la taille et les dimensions souhaitées en fonction du projet.
CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES
- Les processus de fabrication sont conformes aux normes de l’Union européenne. Il ne contient pas de produits organiques susceptibles de provoquer la formation de bactéries.
- L’équipement de nettoyage ou les produits chimiques de nettoyage ne déforment ni n’endommagent aucun matériau.
- 4 options de profils différentes comme cadres en ALUMINIUM, PVC, POLY et CRNI.
- Les profils de porte peuvent être montés sur chaque panneau ou mur de tailles différentes.
- Pour les portes coulissantes, des feuilles de support de 5 mm d’épaisseur et de 3 à 5 mm d’épaisseur sont utilisées pour les portes battantes.
- Il y a une résistance dans le cadre intérieur des chambres de congélation et elle peut être facilement changée en cas de dysfonctionnement éventuel.
- Les épaisseurs de vantail sont produites en 68 mm, 92 mm et 120 mm selon la valeur de température à protéger.
- Les battants de porte sont remplis de mousse de polyuréthane d’une densité de 42 (±2) kg/m³.
- En production standard, les deux faces sont en tôle PVC (éventuellement réalisée en différentes couleurs et motifs), en peinture (dans le code RAL souhaité) ou en tôle
- d’acier inoxydable de qualité A 304 (entre 0,5 mm et 1,2 mm).
- Peut être fabriqué avec ou sans fenêtres selon vos demandes.
- Matériel de support ; Le rail, la bobine, les poignées et les accessoires nécessaires sont en matériau composite et en acier inoxydable.
- Des joints spéciaux sont utilisés pour les portes des chambres froides à chaque coin.
- Un verrou coulissant supplémentaire (poignée d’urgence à l’intérieur) ou un système de verrouillage automatique peut être installé.
- Afin de protéger les surfaces de la porte des impacts, des tampons d’impact en polyéthylène ou en acier inoxydable peuvent être ajoutés aux surfaces intérieures et extérieures.